Ce n´est pas dans mes habitudes de créer des topics pour fêter une certaine barre de messages mes pour mes 10.000
Je passe une big dédiasse à tous ceux que je connais, les kopas, les NDF . ..
:
Speedaiman
Yoshiki
Supa
Tidus
Zero
Kazien
Carlito
Acaudroy
Easy
Master
Joan
Teckno
Ryder
Chaos
Olrav
Fido
Jakass
Anubis
Psyko
Akax
Dak
MB
speedemon
AFe
Booba
Mam´
BGHYKS
luckynator
speed-king
ja392
rider06
Illo
x82
snoop-rider
naughty-girl
netweb
steak_frites
med
big segpa
koto
VIVI3N
hotsauce
Max qui est un super modero
Ceux que j´oublie, j´en suis désolé :´(
Voilà et en fait, je ne quitte pas le forum comme je pensais le faire 