Vive les fakes avec paint de plus, je fais aucune faute d´orthographe, et j´utilise encore moins le langage sms !
salut barvo
Et moi???
Bravo à toi pour tes 10 000 message Lizardoman
a oué au faite Lizard j ai ralé parce que tu m as pas mis sur la liste mais jté pas dit bravo
alors bravo ^^
Je t´ai oublié Kai, j´ai vraiment pas de mémoire, c´est chia**
Tu es bien BGHIKS gb22 ?Alors je t´ai mis
Et moi?
10.092 msg, bravo
Désolé les gars mais j´ai oublié tout le monde !Pour les 20.000 : vous inquiétez pas
10.093
Dédicasse à tout le forum sauf aux floodeurs et aux multiples catégories de boulets !
C´est pas grave lizard
et moi je vais arriver jusqua 20 000
je c´est pas si je ferai une dedicasse
arete de repondre avant moi je suis pas, 10.94 msg
Venez ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2528474-1-0-1-0-0.htm
mrd, faute....10.094
bravo mon petit lizard
no pub lizardoman!
je déconne!merci pour ta dédicasse!