Ah eh lizard! Je t´ai pas dit mais moi je travail tu sais...10h a 19h,donc j´ai pas toujours beaucoup de temps..et les week end chui avec ma meuf lol,donc je viens ici quand j´ai pas trop envie de jouer au pc ou a la play! lol
lizardoman
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:03:05
Moi ma meuf, je la vois en cours et à partir de today, j´essaye de moins venir sur le forum
Booba92I
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:03:50
Bravo Lizard´
lizardoman
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:05:16
Merci
hotsauce07
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:05:27
tupac! ça va?
lizardoman
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:12:14
BooBa => Si t´es encore là, ça fait combien de temps que t´es sur le forum ?
lizardoman
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:20:38
Up ! Pour les 12.000 ^^
carlito_carry
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:22:56
ah oué cool j´y suit mais....on s´connait?
lizardoman
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:24:36
C´est pas toi le carlito dont je parle ^^ C´est carl_vercetti...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.