Buvons un verre à la santé de tous alors ; )
Kameha => T´es un ancien toi
je suis embetant
Ouais, je suis contenet depuis que la bonne ambiance est revenue sur le forum
Je suis content depuis que la bonne ambiance est revenue sur le forum
Lizardoman --> oui mais j´ai fait qques années sans venir ; )
Arf le bug
Vive le bug !
Lol, ca a buggé non ? on ne savait plus poster et tout le monde a essayé de poster au moins 2 fois le même message
Lizardoman Posté le 25 mars 2005 à 19:03:17Despe => Ce sera une petite Despe pour moi
hum si ta envie de moi dit le direct
je dois y aller urge, désolé @ demain tout le monde
lizardo merci
Ca a bugé tout le forum pendant 3 minutes, allez voir les sujets et l´heure
DesPERADOS => Non, ça ira
kameha Posté le 25 mars 2005 à 19:06:23Lizardoman --> oui mais j´ai fait qques années sans venir ; )
slipknot_a_donf Posté le 25 mars 2005 à 19:06:19je suis embetant
effectivement regardez les heures
@+ Kameha !
Je suis pas dans la liste.
lizar ok bon app je reviendrai apres ne couler pas le topic