J´avais jamais vu ce topic ! Félicitation pour tes 10 000 messages et merci ta dédicase
1500 messages posté en 4 jours
t´aurais pu me mettre quand meme dans ta dedicasse
ouai merci..
mais félicitations pour tes 10000 messages !
mais ne m´oublie pas stp
Félicitations Lizardoman
mais quand meme, je t´ai connu avec yoshi, supa tidus et compagnie, et tu m´oublie
je suis tres triste ^^
Merci, je t´ai pas mis Draxx Vas y, tappes moi, je t´y autorise
Désolé mais je sais pas comment j´ai fais Pour les 20.000, je ferais pas ça en 5 minutes
Félicitations!
C´est parceque tu manges pas assez de chocolat, tu pers ta mémoire
mechant lizard´ mechant
Merci Torbed !C´est abusé de perdre la mémoire :/Alzeihmer...si tôt
QUI SAIS QU´INSULTE MON COPAIN???? LolL
merci lizard!!! c´est écrit kkpart que les premiers seront les derniers et vice et versa... Donc je suis heureux de bientot etre premier!!
Merci tous les kopas !Prochaine fois, j´oublierai personne
Tupac, ça fait zizir de te revoir kopa
salut hotsauce ca va monsieur 1er du classement ultimate game? lol
et salut tout le monde biensur!
Tu m´as oublié
T´es qui ? ^^