Ouais !
bravo lizard
Merci kopa !
tu pars pas pour finir
tidus
re
Je migre vers uun autre forum, c´est tout
Re BG ^_^
lizard moi je reste ici mais moins souvent
J-2
Moi je poste 20 posts ici et 100 sur mon nouveau forum ^_^
moi je poste 20-30 ici c´est koi ton nouveau forum ?
c est quoi ton new forum lizard?que je vienne!
Si tu viens, c´est sur mon topic ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10524-0-31-0-1-0-0.htm
Lizard Oh... Je suis ds ta dédicasse!!! Je suis ému, merci bcp
Sur leqeul lizard yen a 2?
Normal Fido ; -)Les infos BG Ya illo YeT et Speedmed
j arrive
Oki
Up !