lizard mon meilleur pote icioù en est notre projet?
Désolé mais j´ai changé de forum
Avec Illo et speed...
ah oui?t´es où?
mais…
Quoi mais... ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10524-0-1-0-1-0-0.htm
soul calibur dsl lizardoman mais compte pas sur moi pour te suivre
nan rien j´croyais que t´était un pote mais bon..
Si t´es un pote mais j´ai oublié trop de monde dans la liste alors je fais une dédicasse à tout le forum
j´crois pas que tu m´a oublié
Mais j´ai même oublié Kai !Bien sûr que t´es un pote, je t´ai rencontré sur QPUJ, tant pis :´(
bravo lizard ; -)
Merci kopa !
Tranquille