IceBowser_163 s´est fait bannir pour des raisons que j´ignore il y a un mois déja.
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:13:46
Ca c´est pas de chance . ..
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:14:17
On va sur le topic de Zero maintenant ?
wolin
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:14:33
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:14:40
re ! Désolé de mon absence, j´avais besoin de prendre l´air
twenty_six
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:15:13
bravo pour les + de 10000
IceBowser_129
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:15:49
Et ce malgré un mail envoyé a couronne.
Mais j´ai envoyé un mail a LightMan pour qu´il me le débannisse.
twenty_six
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:16:14
ice
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:17:27
Ice faut faire attention à ce qu´on poste, un simple clci sur le triangle rouge et l´admin reçois ton message et ne connais pas les circonstance de ton message et ça peu mené au bannissement.
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:18:05
Ca c´est lourd
IceBowser_129
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:19:09
26
Kazien ---} Explique plus clairement stp.
lizardoman
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:20:15
En gros faut faire gaffe à pas dire de conne**** et donc mettre des * dès que tu dis un truc du genre, pas d´insultes, HS, boost . ..
[GTA-BOY]
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:20:58
bravo pour tes 10.000 messages lizard
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:21:02
lizar tu m´as oublié
IceBowser_129
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:21:17
Hum.Ok.
J´ai expliqué clairement mon " faux" bannissement a Lightman dans mon mail et mon mail est parti mercredi.Reste a savoir si je le récupererai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.