10.000 messages sur 447 jours d´ancienneté, on se demande à quoi tu passes ton temps libre
Merci tout le monde, ça fait zizir d´avoir des amis
Kameha, lui je le connais, c´est un mec sympa
moi je prends du coca cola ®
bon qui fait le barman
J´aurais 10.000 avant mes 447j !
bravo quand même, je rêve ou je ne suis pas ds les dédicasses ?
$piren
Lizardoman --> ah ben ca me va droit au coeur
Je les ai posté en 101 jours en plus Mais là, je vais essayer de me calmer vu qu´il se remet à faire beau
jeune n00bz...
venez a
~^v^~las venturas compagnie~^v^~
bravo pour 10 000 messagemoi je doit etre a 800 je suis tres loin des 10 000
kameha Posté le 25 mars 2005 à 19:00:59Lizardoman --> ah ben ca me va droit au coeur
bravo lizardmoi j´apporte la bière et le 51
En fait, tout le monde est dans mes dédicasses !$piren dsl ^^
Dédicasse à tout le forum sauf aux floodeurs !
J´ai oublié TATATA !
oups Kazien , je ne t´avais pas vu
; )
bon qui veu quoi??? je lui offre a boire
La jalousie m´emporte
Despe => Ce sera une petite Despe pour moi
Je vex du tofu broyé au Blender