Put***, j´ai rencontré une meuf
http://rothen2006.blogtrafic.com/
Eh alors lizard ? elle te fais de l effet?
Trop
Tu lui a parlé?
Ouais, c´est une meuf qui m´expliquait une filière dans le lycée dans lequel je vais aller l´année prochaine, on s´est direct kiffé
Vous avez échangé vos numéro?
Non mais j´ai un pote qui la connais alors t´inquiètes !
http://img66.exs.cx/img66/6360/chiens6vj.jpg C est toi?
et quelqu´un ne serai pas quel est le raccourci clavier pour engeristrer sous?
C´est qui ce boufon ! ?!
pas moi
Ah merde c´est moi
lizar>>nettoye les toiles d´araignées au plafond!!
Ouais je sais vilo ^^ Mais c´est le bureau à ma mère alors ^^
vilower Posté le 19 mars 2005 à 16:33:16lizar>>nettoye les toiles d´araignées au plafond!!
Ouais et il faudrait faire un peu de rangement ^^
Vous avez vu Chaosium il est bizare non?
Speed :
http://img202.exs.cx/my.php?loc=img202&image=image16gq.jpg
MB :
http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141&image=krassoirechmax015small3wa.jpg
Comment ça bizarre ?T´as une tof´ de toi BG ?