C´est qui speed sur la photo que tu as posté ?
ben oué c est vrai c est pas moi j ai que 14 le type fais largement + !
hox147Age : 15 ansPays : BelgiqueMembre depuis : 761 joursMachines :Dernier passage le : 14/02/2005 slt tt lmonde
mai particulierement à :
- LA TJT- Club Malibu de gta Vice City
C´était ton pseudo avant ?
Moi je me suis jamais fait bannir
Et j´espère que ça va jamais m´arriver
Ben non prk ce serais mon pseudo
moi non plus...
Parce que dans ta carte de visite BGHYKS6, ya écris c´est moi hox147
Tu postes beaucoup en ce moment speed
Lizardoman Posté le 19 mars 2005 à 16:55:26Parce que dans ta carte de visite BGHYKS6, ya écris c´est moi hox147
oué c est parce il a étais banni et il a refais un pseudo mais comme il a moins de 10 jours je lui ai preter ce pseudo
ca va, il y a 7 jours, je posté 2 fois plus
[URL=http://img189.exs.cx/my.php?loc=img189&=photo125002posesol1ih.jpg][IMG]http://img189.exs.cx/img189/8586/photo125002posesol1ih.th.jpg[/IMG][/URL]
sa c moi
je c pas si sa va marcher
Moi depuis 3 semaines, moyenne de posts : 200/jour
et merde!
Marche pas
Faut que tu recopie le lien direct link
ca c´est moi faisant du body surf a la réunion
http://img212.exs.cx/my.php?loc=img212&image=dscn13626cx.jpg
j´ai jamais reussi