Hey ! 3 000 messages
C´est
la c moi dans ma chambre
http://img208.exs.cx/img208/4641/moi0qy.jpg
Et moi, quand j´aurais les 10.000 !Ce sera plus que
Bon je reviens talleur
OK @+++
Ok
On dit tout à l´heure Monsieur BGHYKS2
http://rothen2006.blogtrafic.com/
J avais pas vu + de 1 000 messages pour le topic c est
Zavez vu ma tête
Ouais
BG T´as posté le 1111 post du topic
@+++Tu reviens quand ?
me revoila j´ia été fait 2-3 courses
a+
2-3 courses ?
Je reviens vers 18h15