Olrav Pourquoi tu t´es fait bannir ton 1er pseudo ?
BG A tout à l´heure alors ^^
Speed :Statut => Partie gouté
Tu peux remettre ton pseudo sans aucunes majuscules comme avant ?Juste pour la nostalgie ^^
Je trouve que ça faisais mieux que là Ou à la limite, mettre qu´une majuscule en 1ère lettre
Là ça fait plus style
J´aime bien ce pseudo mais il est trop jeune ^^
Bientôt les 30 secondes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1767217-72-0-1-0-0.htm
alors toi aussi
Jusqu´à la fin de la journée, on poste comme ça, ok ?
Alors ?
ok
OK
Ct le bon temps...