Pas de boost stp ^^
Ouais, d´ailleurs ecorche essaye de faire revivre son topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9136077-1-0-1-0-0.htm
J´avais retrouvé une trace d´anubis mais sans réponses
Encore une https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8838-2059336-1-0-1-0-0.htm
Mais là c´est vraiment trop vieux ^^
Tout seul . .. ^^
ok faudrai le retrouV
et ct pas du boost
Je le retrouve plus
Viens sur MSN
. ..il est parti
Oups
Toi aussi t´étais sur devinez le lieu vilo ?
je crois aps
Moi je me rappelle de ton pseudo
ben pas moi
Mais si, sur QPUJ ou C´est quoi ce jeu, oui il faisait les mêmes compets que nous à l´époque
Moi j´y vais
:ello:
re!