je reviens ce soir
que me voullez vous?
alors?
Je suis là
Pourquoi speed m´a dit de venir?
I don´t know
je suis un peu à la bourre mais bon
Ouais
Viens sur ce topic si ça t´intéresse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2497466-1-0-1-0-0.htm
9200 et par la même occaz´
les gars
Salut !
Bon les gars, je m´en vais du forum en atendant que ça se calme A demain, dans 1 semaine ou peut être plus
lizardoman
Vous allez ou tous les kopas ?
Supa