c est vrai? moi je vais en faire bientot des fotos
speedairman
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:40:53
ca pa MB ca, enfin je crois pas
lizardoman
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:41:37
Je sais pas Je crois que la photo de psyko n´est pas non plus la sienne
speedairman
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:42:28
moi en tout cas, g été fran...
bghyks2
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:42:30
speedairman
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:44:22
bghyks2
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:45:01
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://fleeble.free.fr/fotos/Denoun_genre_le_bogoss_mdrr.jpg&imgrefurl=http://fleeble.free.fr/pics2.htm&h=480&w=640&sz=49&tbnid=JEjdJTz8KVkJ:&tbnh=101&tbnw=135&start=18&prev=/images%3Fq%3Dbogoss%26hl%3Dfr%26lr%3D C est moi
lizardoman
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:45:13
Moi aussi, ya encore la date
lizardoman
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:46:14
J´ai une idée : On va lui dire de prendre une photo de lui avec un message dessus pour être sûr que c´est lui, ok ?