We Will See © pour les stats
ON VEUT LES STATS
woooh criez pa si for vs m´aver réveillé
Ah pardon
c bon , c bon
T´´es rigolo
c´est bon bon pouet pouet c´est bon bon pouet poiuet
faudrait quelle soit actualiser
Ouais!
Alors les stat!!!
et bin po encore
We Will See © bordel!
dsl les gas les stats devrait pas etre actualiser avant dimanche
c´est vraiment chiant
et bin faut attendre ! !
Oué j´ai envoyé un mail et letesteur m´a dit que les stats reprendraient leur cour normal à partir de lundi
je sait damsb
c loin lundi
helas ouai
sa oré été le pied si les stats seré ojourd´hui