merci gars
alors??
les stats les stats sont tjr pas la
helas non
attendre ou tout casser ke faire????
attendre je pense
c´est pour quand la prochaine mise a jour ?
poucesenfeu Posté le 12 mars 2004 à 18:20:50c´est pour quand la prochaine mise a jour ?
kan tu aura mis du feu sur ton pouce
normalement c´est pour ce osir du moins j´espere
eh eh!
les MAJ prennet du temps a venir elles sont faites que 2fois par jours als fau tpatientez
c moi que v´la!
apparament y´a pa eu de maj
aller , ce soir peut etre . ..fo y croire!
c génial , je parle tout seul . ..
19h42 et 19 s : les stats ne son tjrs pa la . ..
19h43 et 45s : les stats ne sont , une fois de plus, pa la . ..
koi??? du uppage abusif ? ?? meuh non monsieur . ..on attend les stats . ...
. ...............................
We Will See © pour les stats