
Mais moi j´attend depuis le début parce-que en faite comme vous pouvez le remarquer je ne suis pas dans les stats parce-que je suis venus sur ce forum le mardi a 20h00 et les stats ont était mise a jours a 14h00 donc depuis j´ai beaucoup poster a mon avis a la prochaine mise a jour je serait dans les 1premier je le sens!