non tan pis
esperons pour dem1
oué j´espere
Ouais ça serait pas mal quand même...
oué
on peut tjs croire
votre raison de vivre : les stats
pas du tout
g mal au cul mdr!
lol
Ce n´est pas notre raison de vivre mais je trouve ça assez marrant! Pas toi?
si
non c pa notyre raison de vivre
bah non heureusement
oué c maren
!
kokio tu peux poster un mess sur mon topic,pour ke je te note ton profil stp merci
euh oué ok