sping a msn
c´est bien ce que je disais
dj c´est on je tes mis
J´ai pas Msn
sping mais isncrit toi y
Mias donner moi une adresse
OK stou mais je me coonecterais seulement a 14h30 en rentrant de cours parke la faut que ji aille et j´ai la fleme de me connect
Ds mon collège ya la grêve, j´ai pas cours de toute la journée
et moi j´ai pa cour, je post depui la sall informatik
et moi j´ai pas cours, je suis " malade"
ouais vive la greve!!!
rooster ---> Que veut dire ce " malade" entre guillemet ?
roops
Peuve pas mettre les stat a jour!
euh . ..ce matin j´avai mal aux cheveux ^^
j´aimerai bien qu´il les mette a jours
tjs pas de maj
ca va ariver dans 48 heure