bon c pa grave on verra lundi
sa aurait ete trop
bon c pa grave on verra lundi!
mince je lé mi 2 foi sa
fodra ke je soi dans lé 200premiers
Moi je serai ds les 5 premiers
pe etre on verra
Ben avec plus de 1000 msgs postés sur ce forum ca devrait aller non ?
bon moi ji vé
oué avec 1000 c sur moi jé du en mettre 100 donc on verra
bon ji vé
@+
et
bonne journé
kokio
ALLEZ LYON ET VIVE GTAnon franchement @++
ça va ? Vous avez fini de poster pour être bien placé dans les stats ?
Non je deconne
Kokio?? c´est pas bien, c´est pas une course au mess!
a kan la maj