Ca fait déja 2 jours quelles ont étés refaites sur le forum gran turismo 4
il y a plusieur sda pour ceux qui y sont je vous rapelle
mais ouai elle ont ete faites sur tout les forum sauf sur celui-ci
pe etre kils nous ont oubliés
sa se trouve il ns on oublié!
ouaip peut etre
sa se passe pas comme sa lol
et me demandez pas " comment sa se passe alors?"
putin fé chié
je veut les stats
sinon je vé peter un cable
tu veux savoir quoi? si t´es dans les 200 premiers?
oué é combien
le 2 mars ji été pa parce ke jété meme pa encore sur le forum mé la pe etre
Et ça te servirait à quoi de savoir si tu est dans les 200 premiers et avec combien de messages?
a rien mé j´m bien
chacun ses gouts
c marent de savoir apres si vou aimé pa c kom vou voulé mé moi j´m bien
c pour bi1to
oué
Elles n´ont pas été réactualisées encore!! Tanpis!