Elles sont ete renouvelles les stats
? ?? bah non , c tjrs celles du 2 mars
ouai helas
ohoh ! voici la grande Stoukette ! 4° du ( vieux) classement) , si je ne m´abuse
je suis un gas
oh la gaffe ! dsl
alor le gran stoukette
pas grave
apoli 798
paske bon , j´ai eu bo regarder le profil....sa me disé pa plus...alor bon... j´ai tenté koi!
meerde ! !!! c 40 ! ! fo ke je m´arrache ! @@@+++ tlm
et prions pour keu les stats soient actualisés
ouai sinon c´ets vrai que mon pseudo on hesite netre fille et gas
Put1 les stats sont tjr pas mise a jour
non helas ! !!
Ouais c´est chiant!
Elle devrait etre mises a jour demain ou ce soir !
je sait peeve sinon toi tu vas encore sur HP moi j´y vais plus