ça a toujours pas été actualisé...
Rohh tu peux les faire tout seul prend une calculette.
Un peu en retard ici aussi les stats
ouai
ce soir peut etre...
ouai du moins j´espere
bon moi j´y vais
bon c kan les stats??
oué on ve les stats
sa devrait etre bientot
bin oué sa devait deja se faire vendredi dernier a 12h00
roost il ettait parti en vac et apres quand il en est revenu jv.com avez changer des programme donc il devait reactualiser tout son site
pk il part en vacances ? !
Romano94 Posté le 11 mars 2004 à 17:16:02pk il part en vacances ? !
pke c un humain come nous ki a droit a d vacances
kelle question con
c´etait de l´ironie...
Vivement la stats!
Ironie qui moi?