Toi je t´est rien demander.
Enjoy-Kealer Posté le 11 mars 2004 à 17:38:43Ironie qui moi?
non romano94
non moi ! !!
quand je dis " pk il part en vacances??!!" c´est une plaisanterie mais ya tjs des gars qui comprennent pas le second degré...
Enjoy-Kealer Posté le 11 mars 2004 à 17:39:55Toi je t´est rien demander
tu vas me parler otrement
J´avait mal compris ton oui.Et puis c´est vrai je ne t´est pas appeler.Je parlais a romano94.
pas grave
excuse romano g cru ke t´etais serieux
bah non
c kan ki ya lé new stats?
la kestion a surement ete poser pleins de fois mais bon:c kan news stats??
oui c kan????
je pense dans pas longtempsenfin j´espere
moa aussi jespere!
whoua c vachement bien foutu ce truc...vivement les new stats
ouais,vivement les news stats
mais pour kan mystere
pour bientot!
pe etre pour demain ki c
ca srait cool
sa serai bien si y´avai des vrai voitures dan S.A, du style ferrari ou lotus