moi je suis pas dans le classement ! je suis arrivé que ce soir !
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:50:11
ouai c´ets normale alors
lol007-L_Tolier
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:50:49
minicrote Posté le 10 mars 2004 à 20:47:17 moi je suis pas dans le classement ! je suis arrivé que ce soir
bien venu au club
vicecity4
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:50:57
moi non plus ! !
tonnydu21
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:51:28
y eu une mise à jour stoukette??? si oui tu peux me donner la page merci
XYPOS
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:52:55
tonnydu21 : t´as pas compris
tonnydu21
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:55:08
Pseudo supprimé10 mars 2004 à 20:55:36
LE truc: http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_7230.html.gz
Vous remplacez le numéro " 7230" par le numéro du forum dont vous voulez les stats et hop, vous les avez :p
minicrote
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:55:55
LoL007-L_ToLiEr Posté le 10 mars 2004 à 20:50:49 minicrote Posté le 10 mars 2004 à 20:47:17 moi je suis pas dans le classement ! je suis arrivé que ce soir
bien venu au club
>>> Merci , en + je savais pas si ce forum existait! maintenant qu´il est 1er du top5 forum j´ai vu kil existait
Pseudo supprimé10 mars 2004 à 20:59:45
Alors, vous avez essayé.
lol007-L_Tolier
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:01:27
minicrote Posté le 10 mars 2004 à 20:55:55 LoL007-L_ToLiEr Posté le 10 mars 2004 à 20:50:49 minicrote Posté le 10 mars 2004 à 20:47:17 moi je suis pas dans le classement ! je suis arrivé que ce soir
bien venu au club
> >> Merci , en + je savais pas si ce forum existait! maintenant qu´il est 1er du top5 forum j´ai vu kil existait
c´est pareil pour moi je l´ai découvert grâce au top 5
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:06:24
sa c´est de vice city
minicrote
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:07:35
Vous avez répondu au sondage en bas de la page d´accueil ? ?
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:18:54
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.