je sais pas si ils ont le droit de prendre les licenses mais ki sait,ac le fric k ils ont
mais fodrai pa que ça se mette a ressembler a Getaway non plus...
paske Getaway, on dira ce qu´on voudra mais....bof , ça le fait pas tro tt ces caisses européennes
j aime the Getaway c est nul prefere gta
et aussi ce ki serai coool sa serait des grosses becanes avec des side_car
c nul getaway...
et bocoup partage mon avis je pense
tu as raison
mais la ps2 az ses limites et c ca ki va freiner les developpeurs helas
et aussi des n´avions de ligne , des chasse, des paquebots , ( lol a y etre....), et des F1
nan . .. plus serieusement , je pense k´il devrai faire plus de bécanes... ac des formes différentes , ( ac carénage , ou du style goldwing... ect)
des F1??ca le fait pasomais des motos de flic
ouais ! des moto de polices ! ça sa le ferai tro!et les types y son 2 et y´en a un ki te tire dessus! !
oui
et la tu fé un tete a queue et les flic bah y patent dan le decor
des trottinettes
des dragsters
des fusées pour kon aille sur la lunefo ke j´arrete de rever
ah ouais pas mal komme idée ça . ...
le type se fé poursuivre par les flic en trotinette , pis y vole un dragster et y se casse sur la lune avec une fusée;...lol
et aussi fodrai ki est des gosses dan la rue . .. sa ferai plu réaliste