jereleboss10414 Posté le 11 mars 2004 à 18:16:13
merci
et ossi kon puisse aller dans les maisons des particuliers
et kon puisse cramer leurs barakes
kan chui recherché par la police
on verrait des pancarte avec mon nom et marker " wanted"
jereleboss10414 Posté le 11 mars 2004 à 18:19:40
kil y ait de l´orage aussi et ke la foudre puisse nous tomber dessus
kon puisse devenir militaires de carriere ou policier en faisant des jobs pour eux
apres on devient un ripoux et on fé la loi
g tellement d´idées
fodrait les montrer aux developpeurs