c pas grave ils ont plus ka metttre toutes mes idées et c bon
[[yoshikawa]]
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:29:04
j´ai entendu ke sa pourrai se passer dan 4 villes différente ( tokyo , san franscisco...) perso, j´adorerai ke sa sa passe a Tokyo ( vu mon pseudo , hein!...) mes bon , j´i croi pa une minute
[[yoshikawa]]
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:30:29
on pourrai aller a Shibuya , pi on dévaliserai Akiabara... lol
[[yoshikawa]]
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:32:28
et là y´a les yakusa ki te tombent dessus , tu vole une mitsubitshi et tu te casse sur bay bridge
jereleboss10414
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:33:02
allez voir mes idées sur " principales ameliorations"
[[yoshikawa]]
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:33:14
rohlala fo ke j´arrete là ! !
stoukette
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:33:29
la convers
boudin_noire
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:33:31
Ptite incrust ! ! ça parle de koi ici?
[[yoshikawa]]
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:33:45
ok , j´i vé
boudin_noire
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:34:49
Yo Stouk!
jereleboss10414
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:35:12
cool merci
kokio
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:51:18
c pour kan les stats?
[[yoshikawa]]
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:51:48
bon, je doi y´aller , @+++ jere
[[yoshikawa]]
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:54:50
stoukette
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:56:00
puree j´ai hate quel sit actualiser
jereleboss10414
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:56:11
moi ossi jy v et a demain
stoukette
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:03:01
a demaion avec un peu de retard
enjoy-kealer
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:26:24
Arffff on attend toujours pour les mise a jour
enjoy-kealer
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:33:05
[[yoshikawa]]
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:51:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.