Je suis toujours la
voilà un pseudo fraichement crée
là je suis bien paré Wiza_gab will never die avec mes 3 pseudos, je suis maintenant dans la cours des grands
pseudomatorwiza-gabwizagab( c´est une trinité, tous mène à la même réponse, à l´ultime dévellopement, la fusion finale, wiza_gab)
QUÉBEC POWA!!!!
merde ce bon vieux wiza-gab ne peut pas être présent
Alexo2004: 8500 mess , 300 jours , Banni.
Salut a tout mes kopa de San Andreas Angel sauf quelque-uns qui pourraient m´avoir trahi... *Ils se reconnaitront*
fais chier ça au fait quels sont ceux qui t´ont trahi?
Alexo?
gaston y´a l´telephon qui son et ya person pour y repon
ya vraimon person pour y repon???
Non yon vraimon person quion répon
ah enfin quelqun CPT ! !!
ça va?
Toi?
ouais
pas d´ecole demain et toi?
J´en ai pas vendredi... j´vais pouvoir jouer au poker si j´ai rien à faire
^^ deux secondes j´arrange un truc dans 10 secondes et je re
test