3 messages dans la mmeme seconde la classe
arf deja vu mieux 15 mess en meme temps ^^
vou en revoulé?
Non merci stvn...
non merci maintenant floodeur
stvn si tu veux, moi je m´en botte les couille de ton flood
arf kazz ^^pas bien ca
bon je re dans 2 min
et alors....faut être franc
zero..
tro tar
STOP
comme si je croyais qu´un flooder tenais sa promesse...
c´est al vie, son tous pareil...
Kaz ? t encore la?
zap jai une malediction qui fait qua chaque fois que je demande si la personne est la elle apparait soudain
Cribouille est encore la ?
je suis apparut
ENCORE UN MESSAGE ?
Kaz le fantome
tu devrais prononcé le nmo de Max__ ca aiderais le topi