vouala^^
( trop fort ya Snake Eater qui passe sur gaming fm presentement trop bien cette toune )
^^
Hem.. ben d´accord
T´as quel âge?
alexo qui observe
Non jetais parti ecouter les bougons
Ça serait pas pire que tu réponde à ma question
13...presque 14 et toi?
mais en quoi ça a rapport avec le fait que j´aime bien cette toune ?
17
Bah euh... y´en a pas
ah daccord au fait pourquoi t´ecris pas ton age dans ta carte de visite ?
Allez jvous laisse @+
Salut Alexo
C´est pour garder mon identité secrète
merde t´as fichu toute notre page de clown en l´air
bon bin bye bonne nuit^^
( moi si je quitte subitement c´est a cause de ma limite de message par jour,dejà là mon wizagab est fini)
Fait toi un autre pseudo Ou si tu veux, prends mon msn ( clique sur mon pseudo)
justement il me reste 3 messages
ok je vais prendre ton msn 2 secondes^^
autant les finirs chouetto^^
chouettochouettachouette?
:0))
QUOI ? !? ça marche pas
erf plus personne