c´est cool alors
il est tard ici
PS2_goddes pk ta été banni les autres fois au juste?
erf comme je men doutais je retrouve le topic mort
bah non ya moi
zap voila Kopa wiza ^^
erf...t´est toujours la ? ...
oui désolé kopo zero ^^
et puis bah aucune surprise il est parti
mwarf a chaque fois que jarrive pour partir ils reviennent ^^
he oui je comprend ta les 2 min pauvre toi
ouais,deux secondes attend moi je re^^
bah je risque d´etre parti jen ai que pour qq min ^^
Tiens alexo tu rode sans parler ? ^^
lolll eh bien bonjour alors ^^
dommage tu arrive trop tard...erf, bah oui je dois quitter
@+
encore deux secondes je re..ah merde bye zero salut alexo reste stp je re dans deux sec et demi
2 min plutot ^^ cétait mon dernier je dois vrm quitter