kaz
Ouais chui encore la mais je fait une analyse anti-virus donc l´ordi est lent et j´essaye de garder des messages pour ce soir
ouais ok
cribouille
bon on est plus que 2...
ce matin cest effrayant telllement cest mort...sauf ici ^^
alé jarete detre chian ke si vou me dite " merci"
pff mdrkaz test toujours la ?
alors
alé dite merci plu vite ke sa
ki c ki coné le site ogame.fr c un jeu de stratéji c flenban(vou avé vu je sui jenti mintenant)
Moi je connais
ta une parti dessu ?
moi je sui den luniver 2 é g 3026 pts
Oué je suis dans l´univers 4 et j´ai 11500 points...
bon bah
j´ai fait une grève aujourd´hui
salut, j´ai crissment mal au jambes, j´ai marché pendant tout l´avant-midi, moi et mon école on est allé manifesté