un ptit avant daller me coucher pour mon topic préfér de san andreas
esti qchu téteuse
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 04:01:24
et un de plus qui part, un !
pseudomator
Niveau 5
24 mars 2005 à 04:02:46
un deux trois quatre cinq?
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 04:04:25
narf je suis encore la
pseudomator
Niveau 5
24 mars 2005 à 04:05:35
Jet Grind Radio Future-XBOX-Birthday Cake Playing now on GamingFM
bin là maintenant c´est Silent Hill 4:The Room Soundtrack-Playstation 2 Waiting for you
mais on s´en criss
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 04:06:10
Pseudo zai rien compris a ton post
raab
Niveau 10
24 mars 2005 à 04:10:06
WiZza veut te dire :
merde j´ai atteint ma limite de message donc voilà c´est CPT_Maladroit qui transmet: apelle moi pas pseudo , c´est wiza_gab mon nom ! !! tache de ne plus l´oublier , tu peux toujours m´apeller wiza etc^^ bye tout le monde^^
Cpt_maladroit
Niveau 9
24 mars 2005 à 04:10:43
Oublié de changer de pseudo
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 04:10:49
ouais je sais dzl Bye
kazien
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:31:31
allo ?
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:32:21
ah Re enfin quelquun ici ^^
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:32:51
z´allais partir moi
kazien
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:33:21
ça va toi ? je sais pas pourquoi mais ce topic m´a donné envie de tapé sur mon clavier correctement
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:33:43
mdr ^^
kazien
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:33:52
bah merde alors
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:34:18
Moi zaime les z ^^ un jour je vais finir par zozoter