zap Phox.ca va ?
mouais mais demain je travaille...
pauvre toi^^
" z´aime pas ça travailler mais ze zuis très bien payer pour"
erf je trouve que mon psuedo en noir ca fait trop sombre mais... jveux pas donner mon mail a tout le monde ! arf^^
ah c pas vrai je de l´anglais s´matin ! aah !
pourquoi tu veux pas ?
mdr ! moi c´était hier mais j´ai survéçu
au fait Kazz´ , ten a parlé a Max_ de ton topic ?
hehe jvais faire comme Yoshiki jvais mettre un faux mal
je ne crois pas qu´il va accepter...de totue façon j´ai déjà mon topic
un faux mal ?
mail *
pourquoi faire ?
je sui pa quebecoi mé vive le quebec é marilyn manson a donforevoir a+
encore
c chian ein
bon jarete
voila zouli le psuedo en bleu ^^
tu écoutes ça les frères scott ?
mdr envoie moi pas de mail sur mon faux jai deja oublié le pass^^
je l´aimais mieux en noir...
erf je sais pas