chérie
Wassup Mlrs ?
De rien voyons Kaz!
Mlrs!
mlrs!!c´etait cool tout a l´heure kaz:kestu lui veut?
J´exige des signes de vie maintenant ! !
Un topic mort, je ne peux supporté
signe de vie
carlito:bah oui
Félicitations!! :clapclapclap: BRAVOOOOO ! Ouaaaaaaaiiiiiiissss!!!
Signe de folie en effet
Mlrs, je ne te connais pas alors je me présente, je suis Kazien et je suppose que tu es....Mlrs....enchanté...
Kazien Posté le 02 avril 2005 à 01:00:48Signe de folie en effet
T´essaye tu d´insinuer que chu folle?!?!
kaz:l´approche pas ( non pas )
mlrs:demain tu vient ou pas
Zess très....mais j´adore les folles, on a plus de chances avec elles ! !
Carlito temps qu´il est sur mon topic, j´en fais ce que je veux
KC ! !
jsuis invisible moi
Kazien Posté le 02 avril 2005 à 01:04:11Zess très....mais j´adore les folles, on a plus de chances avec elles ! !
Lé folles sont sympathike ok?!
temps qu´il est
tant qu´ELLE est eh:tu degage
mlrs:alors?