Mwarf moi pas pouvoir etre la
ha ben
J´ai le temps de poster qq mess, mais je pourrais pas rester plus longtemps..
je pars a 7:50 am les cours commencent a 9:50 et je men vais a 3:50 jarrive a 4:20
ya tu des negros ici??
moi je suis la !mais c koi negros ? ????
T CON ! !!!!
NON JE DÉCONNE ! poisson d´avril !
t un black au moin
Ca vire mal la
longue vie au black
il est ou kaz ca fait longtemps que je l´ai pas vu?
Y a quelqu´un?
bon y a personne