PS2_God: sur PC, mais je viens de l´acheter, je l´ai pas encore installé ( ce sera pour demain... )
Splinter est un re-fe-rence, c´est pas pour rien qu´il a un pareil succes!
Perso jai joué au 2 premiers et jai toujours ete ravi, cest un style de jeu que j´adore, mais qui ne plait pas a tout le monde...