Moui mais bon..faut etre solidaire ak eux pareil lol!
-zessou-
Niveau 1
03 avril 2005 à 05:13:20
En tout cas moi ji va jmemmerde..
ultrassj1goku
Niveau 2
03 avril 2005 à 05:27:29
non reste
PS2_goddess2
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:49:11
Nackiteria
Niveau 2
03 avril 2005 à 16:50:56
PS2_goddess2
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:51:55
ca va
Cosa_Nostra
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:51:23
tou le monde tout le monde
Nackiteria
Niveau 2
03 avril 2005 à 22:50:16
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:05:24
kazien
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:36:59
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:39:07
AFe
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:39:13
bip bip
Gaston_laggAFe
Niveau 2
03 avril 2005 à 23:39:52
J´allais l´dire
Mr_SA
Niveau 3
03 avril 2005 à 23:40:28
kazien
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:40:40
Dites, on va peut-être me prendre pour un mec qui ramasse les vieux déchets mais tu as Sim City 3000 ?
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:41:38
Ca va Kaz
kazien
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:43:26
Je m´amuse à installer des jeux sur mon PC...J´avais les Sims et Unreal Tournament, cette semaine GTA2, SimCity 3000 et bien^tit Midtown Madness 2 vont s´ajouté à ma liste
AFe
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:45:33
Sim City 3000? J´l´ai et j´l´adore.
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:45:51
moi j ai action man que j ai eu dans les céréales
AFe
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:46:08
Et Midtown Madness je l´ai aussi, mais seulement le premier opus.... Pas terrible du tout.