moarf trop bon:au bahut on a rammené une sardine et on s´est fait pincer par la surveillant
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:14:25
carlito_carry
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:16:41
bah oué c´etait un pari: il fallait qu´on emmene une sardine en classe
Torby
Niveau 7
02 avril 2005 à 00:22:44
slut
carlito_carry
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:25:41
slut
PS2_goddess2
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:27:46
Terri est morte
Ma prof d´art a prit sa retraite aujourd´hui
M´en va acheter Splinter Cell Chaos Theory tantot!!!
J´ai faim
au faite...
PS2_goddess2
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:28:22
au faite...
*
carlito_carry
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:29:20
euh... qui est Terry? Chaos Theory est nul Syphon Filter est 10000 fois mieux de plus j´ai un lapin en chocolat juste a coté de moi
carlito_carry
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:29:59
euh ah oui
PS2_goddess2
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:30:31
terri c la fille quié devenu légume pi quié déploguer depuis 2 semaine pi est morte hier...técoute pas les nouvelles!? ca fait 3 semaine qui parle de elle chaque jour...
va chier chaos theory yé full bon
jvient de manger un beigne!
carlito_carry
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:31:55
terry tant mieux qu´elle est morte:c´etait robocop Chaos Theory c´est de la " criss de marde" ( ) tout droit importé d´amerique les beignets ca a pas de gouts
Torby
Niveau 7
02 avril 2005 à 00:32:08
moi jai acheté aujourdhui une barrette de 512MB DDR RAM PC400 et Splinter Cell Chaos Theory!
PS2_goddess2
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:32:41
ta yeule merde! chaos theory a était faite a montréal
pi le mien yavais du gout!
carlito_carry
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:32:51
j´ecoute les infos mais:moins y´a d´americains mieux ca vaut
PS2_goddess2
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:33:28
AH MERDI MON DIEU! enfin quelqun qui reconnait les bons jeux
sur quel plate forme tu la acheter? yé comment? tu lui donne combien sur 20????
carlito_carry
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:33:49
ta yeule merde! chaos theory a était faite a montréal
oui bah on voit que les quebecois sont a la prehistoire:vous feriez mieux de vous recycler
carlito_carry
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:34:33
des quebecois a la noix
PS2_goddess2
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:35:05
MERCI*
c koi tu parle...toi aussi tu vient du canada en tk c ca quié marquer dans ta carte de visite...pi check les ventes de SCCT comparer a celles de Syphon Filter tu men diras des nouvelles!