le cassoulet du soir ou le deces de notre tres saint pere Jean Paul II JP si tu nous entend... :jpontaime:
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:07:43
Mais Tant mieux qu il sois mort il sera plus en trainde toujours soufrir et etre hospitalisé
carlito_carry
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:08:41
si il n´avait pas pris froid a cet maudite fenetre de la place St pierre il serait encore vivant..
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:09:01
C est pas a cause de ca
carlito_carry
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:10:10
bg septicemie aigu provoqué par une puta** de grippe
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:10:38
Oh la boulette a cause sa
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:11:17
Je me demande qui va le remplacer
carlito_carry
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:11:48
tu l´a dit c´est pour ca que les medecins du Vatican ont eté blamé
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:12:52
ok Sinon moi je dit que le prochain pape ne sera pas aussi populaire que Jean-Paul II
carlito_carry
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:13:29
par contre j´ai un peu peur: Nostradamus a predi qu´a la mort du pape une guerre eclaterais avant MEME que les votes du prochain pape soient clo!!! quand on sait que les propheties de nostra se sont toutes realises..
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:14:28
c est qui sa nostradamus?
carlito_carry
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:14:37
( je precise que la septicemie est une maladie urinaire )
carlito_carry
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:15:28
nostradamus est un prophete provencal:il a predi des situations qui se sont toutes realises