BG
bonne nuit^^
salut zero
je ses pas si vous savez mais le mot davi se prononce «dévi» en tou cas ses pour linformation
lol
tout le monde!!! vous commencer l´école a quel heure et a quel heure vous finissez?
dsl allo
allo
ben je suis au québec alors . ....je pars a 8h05 ou 8h10 le matin a piedl´école commence a 8h20 - 8h30et elle fini a 3h20 de l´apres-midi !
moi je commence a 9:25 et je fini a 4:10 mais le vendredi je fini a 1:20
Coucou les filles
je vous aime
moi aussi
de koi la qui aime qui?
qui aime qui
eh
kazien tes la?