et toi ta pa cours ? ??
j ai finit a 14h40
de rien grool
gb22 Posté le 18 mars 2005 à 15:38:52j ai finit a 14h40
Et sinon tu bosse pas?
je dois partir a l´armee dans les mois ki arrivent
faire quoi???
je rentre chez les tireur d´élite
bon je m´en vais
ok cool ca devil
railroad et jamaiquerasta
non dites pas a ce sale canadien
vous avez pas cours?
bah non
Comment sa sfé?
bah je suis ds les commandos quebecois
Ca veut dire quoi