putain d´ordi qui bugue oui je suis nouveau et oui cava.et toi?
ouai ca va trankil !
cj tu connais aussi ca
ouer
ouééé un nouveau sur le forum !
ouai !
ca va desert-storm ?
gb j´te revordrai ca merci
. .
cj the big boss:ba oué.
ok
cool alors
gb reviens stp !
si nn ds le tournoi de demain je ne te fait pas joué je rigole