Moi je joue 2 postes attakan droit et millieu gauche mais pour les matche tre tre dificil il me fait joué attakan et pour les matche ou il faut gagné les points facilement il me fait joué millieu
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:43:36
t1 les 4.000 messages sa avance aps vite
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:44:05
ok
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:44:24
T´a un matche samedi ?
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:44:31
C est pas grave c est pas important le nombre de message!