8 min
Si y´a personne a part Zero jusqu´a qu´il part je me casse aussi
ben si y´a personne jusqu´a qu´il part je me casse avec lui
Zero il est joli mon psuedo
Zero t la ?
mais je dois paetir now...
ok alors moi aussi j´y vais come y´a personne
bon vous vennez ou pas ?
ouai!
nn
OK
bye
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre
Ahhhhh en +
de toute facon il fait rien si on met des *** alors
mais non je ne bannirais jamais un pote
Ah chui pressé d etre demain pour le quizz
ouai mais tu banni les enc****