Moi je vais poster toute les 30 secondes là parsque je vais bientot y aller parsque demain je me leve a 6h
Mais je pare pas avant d´avoir fait les 4.000message ssur le topic
Allez parle aussi si nn tu va denouvo dire ke je booste alors parle !
Allez parle !
Tu fais exprè ou koi ?
parle allez !
tape discute comme tu l´a dit !
desert !
ca va ?
tu est nouveau a toi nouveau !
bon gb tu viens ou pas !
en + c toi qui a dit on tape discute mais nn t pare !
cj !
Bijour !
Bijour c´est le petit canard de bagdad