ca veut dire que je suis ds l´armée quebecoise si on peut appeler ca une armée
j´aurait voulu faire parti de l´equipage d´un vehicule blindé
et bah je me retrouve sur un side car
lol
Moi chui ni dans l armée ni au boulot chui o collége
ah c´est cool bah c´est mieux qu´a taper du 200a l´heure ds le froid sur une moto des années 50 pour faire le coursier
tu connais viet 82?
coolon a ouvert une brigade:" brigade viet fan de criss" et on pourchasse les floodeurs attention:a ne pas confondre avec la BAT
ok
Allo vous etes la ?
Allo ?
HouHou ?
…???
dsl mais j´y vais
@ toutaleur